Poste à pourvoir

Amant régulier 

Date de la dernière modification : 24/11/2011 


Description de l’offre 
Nombre de poste à pourvoir :

Catégorie de métier : Ressources humaines
Secteur d’activité : Loisirs et bien-être des personnes
Lieu de travail : variable (lit, table, plein air, hôtel, piscine privée, douche, etc.)

Mission principale :  Auprès de la dénommée Nora Gaspard, vous assurez des fonctions sexuelles principalement, foncièrement liées à sa créativité et son bien-être physique et moral. Vous satisfaites à ses appétits, avec tous les moyens à votre disposition. Vous avez pour priorité son plaisir. Vous créez des conditions favorables à son épanouissement sexuel, permettant ainsi à son imaginaire de se renouveler.

Fonctions secondaires : Si cela est dans vos compétences, vous pouvez également assurer le délassement de l’esprit. Une saine émulation, une juste stimulation sont les bienvenues. Votre humour et votre esprit critique seront un plus indéniable pour remplir cette fonction. Cette mission sera appréciée et justement valorisée.
Vous pouvez également être amené à assurer le volet tendre du réconfort. Mais cette mission n’est pas directement concernée par la présente offre. Elle ne peut s’effectuer que moyennant la réussite d’épreuves pratiques échelonnées dans le temps.

Votre profil 
Il n’est demandé aucun diplôme ni aucune attestation. Vous ne serez pas non plus évalué sur votre expérience préalable. Toutefois, vous devez répondre à différents critères qui seront évalués selon une pondération particulière telle que décrite ci-dessous. Si votre candidature est retenue, vous participerez au processus de sélection tel que défini dans les modalités de sélection en bas de page. 


Les critères d’éligibilité 

– Etre majeur(e) est la condition minimale. Si vous avez entre 25 et 55 ans, vous augmentez vos chances. Si vous avez entre 32 et 48 ans, vous êtes prioritaire. Ce critère a une pondération de 10 points.
– Il n’y a pas de critère de genre. (Pour des raisons grammaticales, le masculin l’emporte. Mais je ne suis pas sectaire. ) 
– Pour les hommes : la question est inévitable… et la réponse sera honnête ! Oui la taille compte. Mais de quelle taille parlons-nous ?

  • Et bien, je commencerais par la taille (hauteur) : je vous aime plus grand que moi, avec un minimum (il en faut toujours) de 176 cm. Evidemment, ce n’est pas un critère d’exclusion. Si vous mesurez 1 mètre 69 mais avez l’esprit plaisant, vous avez toutes vos chances… Ce critère a une pondération de 10 points. 
  • La taille de la taille compte tout autant. Que les choses soient claires : je ne détourne jamais le regard d’un corps parfait, quel qu’en soit le genre. J’aime la beauté sous toutes formes. Mais l’émotion naît de la faille. Si vous avez un peu de ventre, des poignées d’amour ou le nez de travers, sachez que vous avez d’autant plus de chances de me plaire. Ce critère a une pondération de 10 points. 
  • Enfin, abordons LA taille. Je vous avoue un truc ? Je n’ai jamais mesuré la taille du pénis de mes amants. (un moment de doute… Non, jamais. ) Jouons donc cartes sur table. Je vais vous donner des chiffres, mais aussi des sensations, afin que vous puissiez évaluer par vous-même si votre sexe répondra à mes critères. Tout d’abord : je me fous de la taille de votre sexe au repos. Mais alors, je m’en fous complètement. A moins que vous ne posiez comme modèle pour mes photos, cela n’a aucune importance. Par contre, j’aime me sentir « prise » par le sexe de mon amant, pleine, envahie. C’est plus une question de diamètre que de longueur. Mais une longue et fine vaut bien une petite grosse, je vous le garantis. Puisqu’il faut un minimum, je pense que 13,5 cm, c’est le strict minimum. Si votre sexe est plus petit, et avec un diamètre inférieur à 25 mm, il faudra explorer d’autres voies, certes plaisantes, mais non prioritaires. Mes premiers jouets mesuraient 13 cm, mais avec une fonction vibrante qui compensait largement leur discrétion. Donc 13 cm et Parkinson, c’est bon. Mais alors vous êtes vraisemblablement hors des critères d’âge. Le critère de la taille du pénis a une pondération de 20 points. Et oui, la taille, ça compte. 
  • Si vous attestez par photo de votre capacité d’érection, vous bénéficiez d’un crédit de 10 points supplémentaires. Et oui, c’est ainsi ! 

– Enfin, il vous faudra fournir un courrier de motivation, adressé par mail à nora.gaspard@gmail.com. Celui-ci sera accompagné d’une photo de vous, et d’une analyse personnelle de votre texte préféré choisi sur ce site, expliquant pour quelles raisons vous l’appréciez. Ce courrier, dont la longueur est laissée à votre libre appréciation, comptera pour 50 points, attribués en fonction de votre sincérité, de votre originalité, de votre inspiration, de votre sens esthétique, de votre humour et de votre vocabulaire. 

Votre contrat 

Régime de travail : Temps partiel, horaire variable
Heures/sem : Il vous est demandé une disponibilité régulière de trois à quatre soirs par mois, à répartir de façon plus ou moins équitable.
Horaire : À définir ensemble
Commentaire additionnel : Entrée en fonction rapide, rétribution en nature
Type : Sur base d’un contrat d’un soir, reconductible trois fois. Au delà, et sans notification contraire, le contrat est tacitement réputé à durée indéterminée

Contact 
Modalités de sélection : déroulement des épreuves, en trois temps. 

Vous serez averti par mail de votre présélection, et serez invité à préciser vos disponibilités.
1. Vous m’emmènerez dîner pour votre entretien d’embauche. J’aurai le choix dans la date, et vous celui de la tablée, que vous me communiquerez au préalable. La taille du compte en banque n’a absolument aucune importance. Si vous êtes fauché, je vous conseille de me proposer de nous voir à 20 h : cela présuppose que chacun ait pris le temps de se sustenter. Si vous n’êtes pas trop sûr de vous, ou que vous voulez éveiller mon désir sans le satisfaire, emmenez-moi un midi chez Pipo, à la Piadineria di Giuseppe, rue du Collège à Namur . Cet homme-là fait la meilleure recette de « tortellini du chef » que j’aie goûtée, et pourtant j’ai parcouru la planète. Vous vous en sortirez royalement pour une vingtaine d’euros à deux, un peu plus si nous buvons du vin (j’ai l’ivresse sexuelle) et un divin café.
Si vous avez les moyens de nous offrir une grande tablée, surprenez-moi ! Je me fous du prix, tant que c’est bon… Emmenez-moi dans votre carrosse, mais pensez bien que qui mange trop baise mou… Evitez le menu 5 services si vous pensez sérieusement passer le filtre de l’entretien oral pour passer au sexe oral. Et pensez à réserver l’hôtel.
2. Car la deuxième épreuve sera le test de langue, bien sûr. Une seule suffit, tant qu’elle est bien maîtrisée. Je vous rassure : je n’ai pas d’exigence particulière, je jouis vite et beaucoup. Mais j’attends de vous un goût affirmé pour le cunnilingus. 

3. Si vous réussissez l’épreuve, vous aurez droit à la (blow)job session. Qu’est –ce donc ?
Imaginez simplement… Vous y êtes, vous faites partie de la crème de la crème, vous êtes le dernier et heureux finaliste… Sans doute ai-je déjà jeter un œil curieux à votre jeans, mesuré d’un regard avisé le potentiel extatique de vos fesses, et évalué votre capacité à me donner du plaisir selon des critères somme toute très personnels. Mais un des aspects les plus fondamentaux est également votre perméabilité au plaisir, votre faculté à savourer ce qui vous est offert gracieusement, votre talent pour apprécier le plaisir. Comment votre sexe réagira-t-il à cette langue audacieuse, à cette bouche gourmande ? Comment votre peau frissonnera-t-elle au contact de mes doigts agiles ? Comment votre bassin ondulera-t-il sous mes lèvres douces ? Quand la pointe rosée de ma langue se glissera autour de votre pénis, le long de votre couronne, ou titillera votre frein, comment retiendrez-vous l’instant pour que dure le plaisir ? Nous le verrons ensemble… 

Nom de la personne de contact : Nora Gaspard
Adresse mail où envoyer votre candidature : nora.gaspard@gmail.com
Date limite de candidature : le 24 décembre 2011

36 Comments

  • C&#39;est ouvert aux être végétaux ?<br />Il manque une précision de taille (!) : quels seraient les horaires de travail ?<br />:-))<br /><br />[Beau billet, j&#39;adooOoore ! :-)].

  • Ah un truc que je n&#39;ai pas bien compris c&#39;est toute cette histoire autour de la taille. 13,5 cm c&#39;est pour le diamètre, c&#39;est ça ?<br />:-)<br /><br />[Donc, tu n&#39;es pas sectaire, toute personne membrée est acceptée. Et les filles alors ? 🙂 ].<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br />* Je me marre en imaginant les réactions des autres commentateurs sur 13,5 cm entre ceux qui

  • Si , si, c’est précisé! Chapitre III, paragraphe 3 : « Horaires : à définir ensemble.  » Et bien sûr que c’est ouvert aux végétaux : courgettes, carottes, concombre… et évidemment poireau ! J’imagine déjà l’effet fristouillant des radicelles … Vous voulez postuler, Verte Tige ? [Merci, l’ami !]

  • Pour les filles… Le critère de taille du sexe tombe, évidemment. Remplacé par la couleur du sextoy : zéro s&#39;il est chair ou blanc. 6 points pour le pastel, 12 pour les couleurs vives, 18 pour le noir et le phosphorescent. + 10 si c&#39;est un FunFactory !

  • Si un type aussi motivé que Poireau ne parvient pas à concocter un dossier potable, même pas la peine que j&#39;y songe…

  • @mitslav ; <br />C&#39;est quoi ce mental défaillant ? Allons, on relève la tête !!! Et qui a dit que son dossier ne serait pas potable, d&#39;abord ?

  • Je crois avoir connu un type qui – a priori – a réussi toutes les épreuves (même la 4ème) mais dont le contrat n&#39;a quand même pas été reconduit 🙂

  • @LaurentLC : Certes… Mais c&#39;est ainsi ! <br /><br />GoodThing : Ah oui ? Vous êtes sûr ? Le poste n&#39;est ouvert que depuis hier pourtant ! <br />Et quand bien même, si quelqu&#39;un a passé les 4 étapes et que son contrat n&#39;a pas été reconduit, croyez-moi, c&#39;est qu&#39;il ne les a pas réussies si brillamment… Mais s&#39;il veut postuler, votre type, il a mon adresse, non ?

  • Monsieur Poireau ne risque t il pas d&#39;être un peu cru pour le poste ?<br /><br />Le contrat est-il extensible ? Parce que la, les conditions sont dures dès la prise en main. <br /><br />Par contre, vous devriez prendre un dentiste, en général, ils sont excellents à l&#39;oral…<br /><br />@louprouge

  • @louprouge<br />Je ne lésine pas sur la qualité, c&#39;est vrai, je suis exigeante au recrutement.Mais pour l&#39;heureux élu, il y a ce truc avec ma langue… Et ça, ça vaut tous les caprices du monde, Monsieur.

  • je trouve qu il y a in trop grand flou sur les conditions de rémunération … et quelles sont les perspectives d&#39;évolution … tant salariales que managériles ? pourrais-je a terme diriger une petite équipe ? Et puis, si je suis parfait bilingue …. vous voyez ce que je veux dire … ca compte quand même ca. Enfin concernant les avantages en nature le sujet est esquivé ….. aurais-je droit

  • Bonjour,<br />En parlant de taille que pensez-vous de 19 cm et de 5cm de diamètre ?

  • L&#39;annonce est intéressante mais incomplète ; il manque la géolocalisation du lieu de travail (je comprends que c&#39;est en région de Namur, ce qui m&#39;empêche de postuler) ainsi que la rétribution associée au poste ouvert (c&#39;est la moindre des choses).

  • @Comme une image : J&#39;accepte l&#39;argument du lieu. Non pas parce que les voyages me sont désagréables, mais parce que la SNCB n&#39;est vraiment pas à la hauteur. <br />Par contre, la rétribution est précisée… En nature. Je vous fais un dessin, si vous voulez.

  • Je veux bien un dessin aussi (voire la paire) ; mais je suis têtu et je persiste à dire que la partie rétribution (en nature, je n&#39;en doutais pas) n&#39;est pas claire du tout, hormis la fellation liminaire (elle l&#39;est peut-être en allant plus en avant dans la découverte de votre blog mais je dois avouer que je n&#39;ai pas encore pris le temps de la découverte).

  • @Comme une image : D&#39;accord, j&#39;entends votre argument. Je m&#39;attellerai donc à écrire une réponse spécifique dans les heures qui viennent. (à suivre)

  • @Anonyme : 19 cm et 5 de diamètre ? Ce sont les mensurations d&#39;un sex toy parfait. Si vous vibrez aussi, j&#39;achète !

  • @ Le Keust<br />Je vous remercie… et suis très flattée que vous puissiez penser que Jacques Mercier m&#39;habite : je suis une fan absolue. <br />Mais -j&#39;espère qu&#39;il me pardonnera cette réponse si d&#39;aventures il la lit – bien plus de cheveux et de seins qu&#39;il n&#39;en aura jamais… Et moins de vocabulaire, surtout ! <br /><br />Meilleurs voeux <br /><br />Nora G.

  • Si elles vous plaisent, preuve à l&#39;appui je vous en transmettrai le détail. Mais j&#39;ai cru comprendre que vous êtes débordée de photos. Donc comment vous le prouver ? Si ce n&#39;est par une entrevue tactile ?

  • Il y avait justement un appel d&#39;offre pour ça… Oh, mais il s&#39;est terminé il y a quelques jours… Que faire ?

  • je le sais malheureusement. mais comment sont vos mains ?<br />Sont-elles assez grandes et votre bouche assez profonde ?

  • @Anonyme <br /><br />Connaissez-vous le second degré ? Si oui, vous savez déjà que votre commentaire est déplacé. <br />Si non, vous pouvez aller faire un tour sur http://www.youporn.com, c&#39;est gratuit. <br /><br />Bien à vous,

  • justement cela reste du second degré.<br />Mais si vous en êtes vexée j&#39;en reste désolé

  • Ce n&#39;est juste pas le bon endroit pour cela. Ceci est un mur de commentaires sur le texte… Pas ma boîte aux lettres… <br />Allez, je ne vous en veux pas, c&#39;est flatteur !

  • Rooohhhhh merde :)) je n&#39;avais pas lu ça! je suis mort de rire, j&#39;étais loin de penser qu&#39;il te faudrait passer une annonce pour trouver un amant convenable :))<br /><br />Voila une belle surprise de début d&#39;année et j&#39;en profite de fait pour te souhaiter une 2012 toute en sensualité, plaisirs et extases!<br /><br />( Je ne suis pas disponible malheureusement, mais à part mon

  • &quot;Un amant convenable&quot; : toute la difficulté est là ! Trouver celui qui convienne à mon envie, à mes goûts, à mon appétit. Celui qui m&#39;enivre de trois mots et m&#39;emmène dans des voyages où le souffle est indécent, celui auprès de qui je me réveille avec envie, qui m&#39;aime telle quelle, aussi libre qu&#39;à lui. <br /><br />Ca se trouve, je crois.

  • l&#39;émotion qui naît de la faille: comme c&#39;est admirablement écrit…<br />pour ce qui est de LA taille, mon avis se rapproche du vôtre (on parle bien de longue-vue, mais de grosse queue, n&#39;est-ce pas ?) la question a donc moins à voir avec la longueur qu&#39;avec la circonférence (et pas le diamètre, très chère, le sexe masculin n&#39;a rien d&#39;un câble, les corps caverneux et le

  • Damned je découvre le poste à pourvoir un peu tard !<br /><br />C&#39;était jouable, lol.<br /><br />Et au fait çà a marché ?

Laisser un commentaire