Volontariat dentelle

CONSEILLER PERSONNEL EN LINGERIE  FR-EN (H/F)
Date de la dernière modification : 03/01/2013

Description de l’offre
Nombre de postes demandés : 1
Catégorie de métier :
Conseiller/conseillère en équipement de la personne (14223)

[PERSONNEL DES SERVICES AUX PERSONNES]

Secteur d’activité : Sélection et fourniture de personnel
Lieu(x) de travail : NAMUR
(NAMUR [ARRONDISSEMENT])
BRUXELLES
(BRUXELLES [ARRONDISSEMENT])
LIEGE
(LIEGE [ARRONDISSEMENT])
LE MONDE ENTIER
Votre fonction : Vous prodiguez à votre cliente des conseils sur les produits de lingerie et mercerie
Activité principale : proposer, suggérer, conseiller Mademoiselle vers des marques, modèles, concepts de lingerie  en fonction de ses préférences et des goûts des hommes qu’elle côtoie.
Pour cela, vous lui proposerez boutiques et bonnes adresses de votre région, qu’elle pourra explorer au gré de ses pérégrinations de vie.
Cette activité peut également se mener dans un univers strictement virtuel (propositions de site, liens, catalogues) sans conditions géographiques.

Activité secondaire : accompagner et conseiller Mademoiselle pendant ses séances d’essayage. Ce deuxième type d’activités peut être envisagé après une période d’essai probante, au cours de laquelle vous aurez apporté à Mademoiselle Gaspard au moins cinq propositions convaincantes.  De même, il vous faudra pour cela tenir compte des conditions géographiques et financières imposées par la réalité du monde.

Si votre emploi du temps le permet, et à la demande de Mademoiselle Gaspard, vous pourrez l’accompagner dans ses séances de shopping en magasins de lingerie voire, si vos conseils s’avèrent pertinents et savoureux, lors de ses escapades dans les boutiques spécialisées en érotisme, café, ou chocolat.


Votre profil

Langue(s) :

Langue Niveau
Français Très bonne connaissance
Anglais Une connaissance moyenne est un plus.
Always a plus.
Néerlandais N’est pas exigé. Useless.

Description libre : Vous êtes une personne soignée et soigneuse.
Vous connaissez les goûts des hommes et les désirs des femmes, vous cherchez l’équilibre et la beauté en toute chose, en tenant compte des intérêts de votre cliente plutôt que de ceux du commerçant.
Vous êtes une personne délicate, et attentive au bien-être de votre cliente. Vous êtes discret(e), subtil(e), et capable d’humour (british et pince-sans-rire acceptés).
Vous êtes convaincant(e) et passionné(e) des produits de beauté ou du monde de l’érotisme.
Vous distinguez sans faillir les matières (soie, coton, microfibre de préférence) et les textures (satin, dentelle, guipure, jersey…).
Vous connaissez les différentes pièces de lingerie (balconnet, corbeille, baby-doll, guêpière, boxer, string, bas, jarretelles, serre-taille,…) et leur usage.
Vous pouvez adapter vos conseils en fonction de la morphologie de votre cliente, pour lui proposer le produit adapté à ses exigences.

Vous êtes capable, au besoin, d’assurer démonstrations et présentation de produits.

Vous êtes capable d’évaluer le potentiel érotique des produits conseillés, tant visuel qu’épidermique. Vous savez déceler la couture qui ne résistera pas aux assauts volontaires des amants exaltés, la culotte que l’on peut garder pour une levrette sans occasionner de blessure aux chairs fragiles, le pigeonnant qui révélera le charme désuet des seins blancs, et le caraco élégant qui soulignera joliment la poitrine sans dévoiler plus qu’il ne faut, parfaitement adapté aux dîners d’affaires de votre cliente, tout en ouvrant de potentielles évasions pour le pousse-café.

Votre contrat
Régime de travail : Prestations occasionnelles, à la demande
Commentaire additionnel : Contrat non exclusif
Type : Volontariat

Contact
Modalités de candidature : Envoyez votre CV accompagné d’un courrier de motivation à l’adresse nora.gaspard@gmail.com, en mentionnant le titre de l’annonce.
Toute candidature accompagnée de trois propositions (images, liens, références) argumentée sera examinée en priorité.
Les candidats retenus après analyse des candidatures se verront communiquer les mensurations de la cliente, pour pouvoir proposer un book personnalisé lors de la 2e étape de sélection.
Date limite de candidature : 31 janvier 2013
Nom de la personne : Mademoiselle Nora Gaspard
Lieux de travail : Namur ou Bruxelles
BELGIQUE
E-mail : nora.gaspard@gmail.com
URL : http://noragaspard.blogspot.com

1 Comment

  • Mademoiselle, (ici ça ne s&#39;écrit plus, mais les habitudes on la vie dure) tout bon consultant vous dira qu&#39;en la matière l&#39;idéal serait de venir faire vos achats à Paris. Toutefois, ayant détruit plus de lingerie féminine que je n&#39;en n&#39;ai acheté, je crois n&#39;avoir de toute façon pas le profil que vous recherchez. <br /><br />Vous m&#39;en voyez au désespoir,<br />CC

Laisser un commentaire