Sexplorer : l’outil qui optimise votre vie sexuelle

Il y avait de la buée sur les fenêtres. La pluie, sans doute. Au comptoir, j’ai demandé deux cafés. La préposée numérique nous a tendu un plateau avec de magnifiques tasses luminescentes, un numéro, 14, une lampe de poche et un code d’activation valable deux heures. Ce bar de planification, lancé à titre expérimental, est résolument entré dans la modernité. Hygiéniste, robotisé, automatisé, tout est programmé pour ceux qui aiment les humains de loin, ceux qui aiment le silence, ou peinent à se regarder au fond des yeux sans rougir. Moi, quoi. Lui.

Cellule 14, porte automatisée, charnières qui couinent. Une lumière très légère éclaire les lieux. Je distingue à peine deux immenses fauteuils, l’un de cuir, l’autre de tweed gris. Frigorifiée par ce faux printemps, je réclame le tweed, et m’installe, menton sur les genoux, tasse dans les mains. Le café est fort, acide, brûlant. On se regarde tout doux, on sourit. Je relis le règlement des lieux : votre forfait trois phases se déroule comme suit :

  • Première phase, vous parlez librement, mais vous êtes plongés dans une absolue obscurité. En cas d’urgence, claquez des mains trois fois, et la lumière reviendra.
  • Deuxième phase : l’éclairage à led coloré sera réglé sur une intensité de 30%. Soyez prudents dans vos déplacements.
  • Troisième phase : la lumière reviendra progressivement à une intensité de petit matin printannier.

Beaucoup viennent ici pour une expérience sexuelle particulière, une reconnexion planifiée avec la peau, le forfait impersonnel de Sexplorer. Nous avons choisi l’autre scénario. Aujourd’hui, nous parlerons de nos plus intimes fantaisies, de nos envies ou dégoûts, de nos attentes sexuelles, l’un envers l’autre ou envers d’autres, des aventures à explorer et de celles que nous préférons oublier.

L’un, puis l’autre, propose. Une phrase, un mot, une suggestion. Oui, non. Simple. Efficace. Sans ambiguité. Les faits. Les désirs. Les interdits. Les possibles. Les peut-être. Les jamais. Les j’aimerais bien mais j’ose pas. Les j’ai essayé, j’ai pas aimé, je veux retenter. Les Si tu fais ça je craque. Les j’aime jouir comme ça. Les si tu me caresses là, je frissonne. Les pas ça, ça chatouille. Les j’aimerais goûter ta peau. Les et si on passait la nuit ici ? Les tu veux du chocolat ? Les j’ai envie d’un verre de vin. Les j’aime donner du plaisir, suivi des tu peux recevoir aussi. Les tu veux vivre quoi ? Les il fait chaud ici.   Tu veux un peu d’eau ? J’ai faim. Embrasse-moi. Tu goûtes la cannelle, c’est bon. Les balises rassurantes. Les audaces intrépides. Les jouissances heureuses. Ce qui fait le sel et le plaisir. 

« Tu es bien installé ? Prêt ?  – Oui.» J’introduis le code dans le boîtier de commande. Un dernier regard. Noir. 

Quand la lumière est revenue, nous avons choisi un bleu doux, entre turquoise et gitane. Le micro grésille légèrement. La voix synthétique commence sa litanie de propositions, auxquelles nous devons répondre via un boîtier de vote,  dans un silence absolu, les yeux dans les yeux.  A chaque réponse similaire, un jingle joyeux résonne dans la pièce.  Il n’est plus question de circonvolutions magnifiques, de périphrases poétiques, ou d’approches délicates. Ça claque. Avez-vous envie de quick sex le matin ? Sodomie ? Plan à trois ? Sortie libertine ? Massage prostatique ? Cunnilingus ? Fétichisme du pied ? Sexe tantrique ? Sous la douche ? Via webcam ? Soirée cuddle  only ? Regarder du porn à deux ? Donner la fessée ? Mordre ? Anulingus ? Fist ? Jeux de domination ? Douleur ? Soirées romantiques ? Orgies ? Improvisation ? Vinyl ? Masturbation réciproque ? Candaulisme ? Sexe en bord de mer ? Dans le train ? A l’hôtel uniquement  ?

D’abord je souriais. Puis j’ai rougi, un peu. Mordu ma lèvre. Ecarquillé les yeux. Souri à nouveau.  Toi aussi.

La voix résonne à nouveau : « Ceci est la fin de la phase 2. Vous avez le droit de poser trois questions à votre partenaire. Introduisez votre question via le module de commande. Attention : la réponse se fait par écrit également. Vous recevrez les réponses après votre session de planification. Une fois vos questions encodées, la lumière s’intensifiera. A partir de ce moment, vous n’aurez plus le droit de dire un mot, pendant 15 minutes, le temps que nous analysions vos données. Votre programme personnalisé de planification des activités sexuelles pour les 12 semaines à venir vous sera remis à la sortie.»

Je me lève. Je me rends au module de commande. Un clavier lumineux apparaît sur la table. J’encode ma première question. « Veux-tu poser nu pour moi ? ». Un peu facile, c’est vrai.  La deuxième est plus délicate. J’hésite. J’écris. J’efface. Je recommence. Je te regarde. Tu ne rougis plus depuis longtemps. La troisième question est on ne peut plus claire. « On commence quand ? »

Je retourne m’installer confortablement dans le grand fauteuil, les pieds sur l’accoudoir, la tête dans le vide. J’observe ce drôle de monde à l’envers pendant que tu encodes rapidement tes derniers points d’interrogations.

Tu reviens vers moi en souriant.  Je te regarde déboutonner ton pantalon avec cet éclat taquin dans les yeux, et une délicieuse érection. La lumière est quasi à son paroxysme quand tu murmures : « On commence maintenant.» 


Ceci est un message de l’équipe de développement du programme d’optimisation des KPI liés à vos explorations et relations sexuelles “Sexplorer”.

Nous savons combien aborder les questions liées à la sexualité peut être intimidant pour certains, au début de chaque relation. Que vous soyez introverti.e, écrasé.e par le poids d’une éducation pudique ou trop occupé pour creuser le sujet, cette absence de dialogue peut nuire grandement à votre épanouissement sexuel, entraînant frustrations, tabous ou malentendus, tous clairement dommageables. 

Bonne nouvelle : notre programme est là pour vous accompagner sur ce chemin sinueux mais ô combien excitant ! Sexplorer est un programme de d’optimisation des KPI intimes, qui propose un agenda d’activités sexuelles basé sur le partage volontaire et l’analyse de données des partenaires potentiels. 

Vous voulez tester notre Intimacy Planner ? Complétez le questionnaire soumis aux personnages… et évaluez votre compatibilité !