Le Love & Sex Festival : au coeur de la citadelle de Namur

Le Love & Sex Festival s’installera les 8 & 9 mars 2019 à la Citadelle de Namur, dans le magnifique domaine de Terra Nova. Vous connaissez ? Non ? C’est l’endroit parfait pour vous accueillir avec élégance et intimité. Namur est une ville de Wallonie, sa capitale en fait. 110 000 habitants, un centre ville cosy comme un boudoir, un piétonnier où il fait bon flâner, et une splendide citadelle signée Vauban, aux murailles des plus élégantes.

Niché au coeur des arbres, le domaine de Terra Nova est une ancienne caserne militaire. En surface, un superbe bâtiment, avec des murs gros comme ça et une architecture très reconnaissable, avec ses fenêtres régulièrement alignées, immenses, associant angles et courbes.

Côté face, un musée qui retrace l’histoire du site, et mérite franchement le détour.

Côté pile, trois magnifiques salles totalement équipées pour exposer le talent de Rita Renoir, pour diffuser les films de Big Frame, pour débattre des nouvelles de Camille Eelen, de Marie Tro, pour découvrir l’expo “Human Skin” de Nora Gaspard, pour dégûster la cuisine aphrodisiaque des chefs de Namur Gourmande…  Mais aussi un bar bien achalandé, et des facilités de parking appréciable. On ne va pas tout vous dire aujourd’hui, mais pour sûr, vous serez bien accueilli !

Vous voulez déjà acheter vos places ? C’est tout à fait possible ! En donnant au minimum 20 euros aujourd’hui, votre entrée vous sera offerte pour le jour de votre choix.

Vous voulez donner plus ? On vous recevra comme des rois !

Pour faire un don au Love & Sex Festival : www.kisskissbankbank.com/fr/projects/love-sex-festival

Laisser un commentaire