Pour créer le Love & Sex Festival… WE NEED YOU !

Vous en avez peut-être déjà entendu parler sur la page Love & Sex Project, dans le journal ou sur Twitter, un nouveau festival consacré à l’amour et au sexe est programmé en mars prochain à Namur.

Une dizaine de personnes y travaillent avec moi, depuis deux ans déjà, et sensibilisent les associations et les partenaires financiers potentiels. Nous ont déjà marqué leur soutien : la Ville de Namur, les Femmes Prévoyantes socialistes, le magasin Lovely Sins, et bien d’autres.

Nous pensons pouvoir réunir le budget nécessaire (environ 25 000 euros) d’ici mars 2019.

Pourtant nous avons lancé un crowdfunding, il y a une quinzaine de jours, sur un montant de 3000 euros. C’est peu, n’est-ce pas, au vu du montant global ? Et pourtant c’est essentiel.

Ces 3000 euros, nous en avons besoin pour pouvoir lancer le festival.

Pourquoi ? Parce que les subsides sont versés APRES la manifestation. Or, c’est MAINTENANT que nous devons payer l’acompte pour la salle, et les supports de communication. Et comme c’est une première édition, les banques ne sont pas vraiment disposées à nous prêter de l’argent. Ni nous à emprunter, soyons clairs !

Il est essentiel, pour avancer sur ce projet passionnant,  que nous disposions d’un peu de liquidité, dès septembre 2018.

Notre crowdfunding est en cours jusqu’au 23 août. Actuellement, nous avons reçu des dons d’amis, de connaissances, à concurrence de 12% de la somme. Si nous n’atteignons pas les 100%, nous n’aurons… rien du tout !

Vous faites un petit geste pour nous aider ?

Plutôt qu’un cocktail de plus sur la plage… Versez-nous cinq euros !

Plutôt qu’un CD … Versez-nous 25 euros !

Plutôt qu’un dernier tour aux soldes… Versez-nous 50 euros !

Quelque soit le montant de votre don, il servira à la noble cause du seul festival qui a pour vocation de vous apprendre à dire pénis sans rougir !

Qu’y gagnez-vous ? Une contrepartie sympa, qui va de la carte postale à la nouvelle écrite sur mesure, en passant par les entrées au festival ou un repas aphrodisiaque.

Et, comme pour tout crowdfunding, si l’objectif des 3000 euros n’est pas atteint, vous serez remboursé !

Mais je sais que je peux compter sur vous pour défendre les nobles causes, pas vrai ?

Connectez-vous sur KissKiss Bank Bank, et soutenez mon projet culturel. Ensemble, élevons le débat sous la ceinture !

Pour faire un don : https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/love-sex-festival

Laisser un commentaire