Un début

Je te souhaite le rire, l’audace et le sexe joyeux. L’aventure des sens, les frissons sur la peau, la larme d’émotion, la confiance pure. Le corps qui voyage, le temps qu’on oublie, et la vague, oh oui la vague.

Je te souhaite le sein rond et le baiser profond, la sensuelle moiteur et le sel de la sueur, l’envie de plus et de plus fort, le souffle court et la langueur.

Je te souhaite ces matins indécents, les nuits bleues et les petits yeux,  l’envie fugace quand ce n’est pas le moment, et pourtant suspendons les heures et savourons l’instant.

Je te souhaite l’émoi et le sourire qui tremble. Je te souhaite le lit doux, et le tronc d’arbre rugueux, l’herbe folle et l’inconnu, les reins émotifs et le corps fatigué. La pulsion qui enivre, la fesse qui claque, le souvenir inoubliable, le regard complice, l’insolite soleil et surtout : je te souhaite de vivre, d’aimer, de jouir, et d’en avoir conscience chaque jour.

 

* Et je te souhaite de participer au Love & Sex Festival, pour penser le sexe comme on pense la vie, avec émotion, respect et une touche de folie.
>> www.loveandsexfestival.org

Laisser un commentaire